Avis serrures à larder : souhaitez-vous optimiser la sécurité de votre porte d’entrée ?

Une serrure à Larder est un type de serrure particulier qui est très convoité pour sa discrétion, la facilité de son installation et son efficacité. Également connue sous le nom de serrure à mortaiser ou de serrure à encastrer, se niche à l’intérieur de votre porte.

Si vous vous y connaissez en bricolage, vous pouvez la placer seul, mais si ce n’est pas trop votre tasse de thé, il est préférable d’avoir recours à un serrurier pour vous faciliter la tâche.

Dans cet article, nous aborderons les aspects négatifs et les aspects positifs que présentent à décrire les Avis serrures à larder afin de vous donner une petite idée avant d’en installer une chez vous.

Est-ce une bonne idée de placer une serrure à larder ?

serrure lader

On connait plusieurs avantages à ce type de dispositif :

  • D’un côté, elles sont idéales du point de vue esthétique. Vous pouvez en placer sans que ça ne gâche le design de votre porte d’entrée. Vous pouvez choisir de la mettre associée à la poignée, carénée ou bien en applique.
  • D’un autre côté, elles peuvent être de dimensions variables et de niveaux de sécurité différents. Vous n’aurez qu’à choisir celle qui vous convient le plus et qui va avec l’épaisseur et les dimensions de votre porte.

Ceci dit, les bonnes choses ont un prix. Le coût d’une serrure à mortaiser peut aller de 50 à 700 euros. Il va sans dire que plus le prix est important, plus la serrure est performante et est résistante. De plus, si vous sollicitez un professionnel pour vous l’installer, il faudrait compter 200 euros supplémentaires.

Certes, le total peut paraître un peu cher, mais sachez qu’il ne faut pas prendre à la légère l’importance d’une sécurité optimale. Ça en vaut le coup.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *